9 déc. 2010

De jolies phrases pour vos anniversaires


  • Les coeurs capables d'aimer resteront jeunes à jamais, je te souhaite une année pleine d'amour et de joie.
  • C'est si beau de partager des moments spéciaux avec un(e) ami(e) comme toi. Joyeux anniversaire
  • Un "aujoud'hui" bien vécu fait que chaque "hier" était un souvenir de joie et chaque "demain" une promesse d'amour et d'espoir. Je te souhaite toute une vie de précieux "demain". Bonne anniversaire
  • Mon calendrier me montre qu'aujourd'hui je dois te dire combien je t'aime, j'espère que tu sais que je t'aime chaque jour de l'année, beaucoup plus que de simple mots ne pourront te l'exprimer.
  • Pour les gourmande: Autant de bougies.... et si peu de gâteau!!! Joyeux anniversaire
  • Je suis chanceux de partager chaque jour de ma vie avec toi et quand une année arrive à sa fin je prends davantage conscience de l'immense amour que je te porte. Joyeux anniversaire
  • Je te souhaite une année remplie de nombreuses minutes d'amour, de bonheur et de joie.

    ..... à vous!!!

Aucun commentaire: